Aidez

Adhésion et/ou Soutien à l'association

Téléchargez ce bulletin, imprimez le et renvoyez le à l'Association avec votre adhèsion et/ou votre contribution. Merci !

« Les amis de l’église Saint Maurice d’Usson d’Auvergne » est une association à but non lucratif régie par la loi de 1901. Les fonds recueillis par les actions de l'Association seront affectés à la sauvegarde, à la protection et à la restauration de l'église Saint Maurice d'Usson.

La Direction Départementale des finances publiques du Puy-de-Dôme, par courrier du 21 JUIN 2018, a signifié à notre association qu’elle remplit les conditions prévues aux articles 200-1-b et 238 bis-1-a du CGI pour la délivrance de reçus fiscaux ouvrant droit à réduction au titre des dons.

Conformément au règlement Européen (UE) 2016/680, RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, les adhérents ou donateurs disposent d’un droit absolu sur leurs données personnelles détenues par l’association et peuvent à tout moment en demander le contrôle.

Nous nous engageons à mettre tout en œuvre pour protéger votre vie privée, en traitant les informations que vous voulez bien nous transmettre dans le plus grand respect des normes en vigueur.

A cet égard, aucune action de votre part n’est nécessaire.

Toutefois, si vous ne souhaitez pas recevoir nos informations, nous vous remercions de nous le faire savoir par écrit à notre adresse mail ou via notre formulaire de contact.

LES AMIS DE L’EGLISE SAINT MAURICE D’USSON D’AUVERGNE

Mairie d'Usson